Idolatre THE guilde Index du Forum

Idolatre THE guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garay, Guerisseur Idolatrien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idolatre THE guilde Index du Forum -> Idolatre THE guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garay
membres

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

Petite présentation rapide :

"Des cadavres, la pièce était remplie de leurs corps. Sur certains, à moitié décomposés, on devinait encore la présence d'une barbe fournie, sur d'autres, le casque sali des soldats de la fière Hurlevent semblait s'être fondu aux restes d'un visage humain.
- Je pense que ceci explique que nous n'ayons pas de nouvelles depuis plus de deux mois, déplora Kilian. Ils se sont fait exterminer...
J'accrochai ma masse à ma ceinture et m'approchai, reconnaissant l'emblême de Forgefer sur un heaume. Du sang séché le souillait et je grattai pour lire le nom du nain. Thir n'était plus de ce monde.
- Nous n'avons plus rien à faire ici, filons.
Le capitaine n'aurait jamais dû m'imposer ce voleur, mais il était, parait-il, membre du SI7, et connaissait les maleterres mieux que personnes. J'avais une dernière tâche à accomplir. Je concentrai dans mes mains la puissance dont j'étais le dépositaire, et les flammes sacrées vinrent consummer les restes de nos soldats. Ils trouveraient la paix et ne pourraient pas être utilisés par un nécromancien.
- Putain, tu vas nous faire repérer, tirons nous vite fait !

Quelques jours plus tard, j'informai le maître de mon ordre des évènements qui s'étaient produits dans les maleterres. Le fléau se déchaînait à nouveau en ces terres. Nous autres, prêtres, fûmes envoyés en première ligne pour nous opposer aux hordes de cadavres. L'ordre fut décimé, mais nous avions contenu le fléau.
Deux années ont passé, et je me suis finalement engagé comme soigneur au sein de l'Ordre Idolâtre, et c'est contre les démons d'Outreterre que se porte désormais notre courroux."

Petite introduction au personnage que j'incarne Smile ) j'aime bien le back ground c'est marrant !

Donc sinon, dans la vraie vie, je suis pas un nain, j'ai 19 ans et je fais des études de psychologie à Paris. Je suis aussi Branïn, guerrier lv 70, et plus intéressant, joaillier 350, ce qui veut dire que je peux craft des gemmes rares (même si je manque de recettes pour le moment). Garay est couturier (335 bientot plus) et mineur 375. Je suis spé heal et je compte faire en premier lieu du PvE, mais aussi du PvP (je chercherai une team arène un de ces jours Smile .
Sinon j'aime bien l'ambiance dans la guilde et j'éspère qu'on va pouvoir instancier en guilde bientot. QUoi vous avez dit Kara  ??? XD

Voilà ma (courte Wink présentation ! A plus tard sur le canal de guilde tout le monde !  

Dernière édition par Garay le Lun 2 Nov - 00:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Debilos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 71
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

yes
+1 pour ta présentation j'adore on devrait tous faire pareil <3

Toutes les choses ont une fin,sauf le saucisson qui en a deux.

MSN
Lahirre
membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

C'est vrai que c'est une belle présentation =)

Garay
membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

Merci vous deux, debilos, j'attend un UP sur ta présentation XD !!

Sinon je fais un peu ma pub, mais dans la section Marché j'ai posté un message pour mes métier Smile je l'actualiserai avec ce que je peux craft pour les membres de la guilde. Jetez-y un oeil !!
Je ferai évoluer tout ça au fur et à mesure !

Trääk
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:08 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

J'kiff tro ta présentation!!! :DDD
sinon j'aurai besoin d'un heal palouf pour 2c2 justement^^
Et j'habite aussi Paris si tu ve un jour...lol
Debilos fais nous un onglet de guilde "Histoire" stp on va en faire plein :DDD Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Garay
membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

Citation:
sinon j'aurai besoin d'un heal palouf pour 2c2 justement^^

Un heal palouf ? Traak tu m'insulte, je suis pas un paladin en grosse armure dorée, je suis un prêtre en tissu éprouvé par les combats et tout dévoué à ses équipiers ! Non mais oh, ne confond pas LE prêtre nain avec un ptit palouf !!!! Jamais plus !!! T'aimerais que je te traite de guerrier XD !!

Lahirre
membres

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:40 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

Ohohoh du calme paske sinon c'est le guerrier qui va vous tânez tous les deux !!!! Razz ^^

Trääk
membres

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

Nan nan une fois que le guerrier aura calmé le pretre le chasseur calmera le guerrier dans la foulé et hop hop qui c le meilleur?  c'est Traakinouuuuuuu  Mort de Rire

Garay
membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

le guerrier calmer le prêtre ? haha la bonne blague Smile je détruirai tous les guerriers sur mon chemin avec mon super pet guerrier qui me suivra partout XDDD

Lahirre
membres

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

AH ah ah ah comme ils sont mignons Razz

Trääk
membres

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

Ca y est Lahirre ta retirer le hamster de tu sais ou? ^^

Lahirre
membres

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

hmmmmm le sang sur l'épée de lahirre est presque sec ! je sent que trääk va y passer =D

Debilos
Administrateur

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:29 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

je vais me spé heal certains en auront besoin ^^

MSN
Trääk
membres

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:41 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

Ouai Deb quand tu sera jouer j'ferait 2c2 avec toi Mort de Rire

Debilos
Administrateur

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

tu risques d'etre impressioné

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idolatre THE guilde Index du Forum -> Idolatre THE guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange