Idolatre THE guilde Index du Forum

Idolatre THE guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garay, Guerisseur Idolatrien
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idolatre THE guilde Index du Forum -> Idolatre THE guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garay
membres

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

Fermement assis sur le dos d'Ailes-Furieuses, un gryphon d'ébène tout juste acquis, je scrutais la route, perché sur l'un des immenses champignons du marécage de Zangar. Plus bas, un tauren gigantesque brandissait, impuissant, un lourd marteau. L'animal était lourdement armé, et son équipement était manifestement puissament enchanté. Ma robe d'étoffe lunaire et ma cape de seconde main n'étaient pas suffisantes à ce stade pour me permettre de l'éliminer comme il conviendrait de faire à toute engeance bovine, mais l'écart entre nous s'amenuisait.
De nouveaux sorts d'une puissance renforcée s'étaient trouvés entre mes mains, investi que j'étais du savoir des anciens dieux à barbe, qu'elles poussent longtemps encore. Ce qui m'avait été refusé quelques temps plus tôt se faisait mien, et j'étais en réalité en route pour la célèbre Arène de Nagrand, où je comptais apprendre beaucoup.
Je fis apparaitre une étincelle de magie et lui insufflai  la haine, et, avec un dernier regard sur le marécage, l'envoyai tourner autour du tauren, parmis les mouches. Je laissais la bête ainsi, les yeux fous, tournant dans leurs orbites pour suivre la particule de lumièer, et, réprimant un rictus, m'envolait dans les cieux chargés de l'Outreterre...

Smile Ce petit texte et up de ma présentation pour vous faire partager ma joie d'avoir atteint avec Garay le niveau 70 ce jour. Même si j'ai un stuff digne d'un level 10 pour le moment, ça commence à devenir sympa ! Allez je go instance. A plus tard !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trääk
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien Répondre en citant

T'as plus qu'a te stuffer^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Garay, Guerisseur Idolatrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idolatre THE guilde Index du Forum -> Idolatre THE guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange