Idolatre THE guilde Index du Forum

Idolatre THE guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface et add-ons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idolatre THE guilde Index du Forum -> In game -> Addon
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Elle est cool ou quoi mon interface ?
Elle déchire !
25%
 25%  [ 2 ]
Pas mal.
62%
 62%  [ 5 ]
Mouais...
12%
 12%  [ 1 ]
A chier !
0%
 0%  [ 0 ]
Euh, bah.... On s'en tape !!! XD
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Garay
membres

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Interface et add-ons Répondre en citant

Bon comme je déteste voir "0 messages" dans des onglets du forum je me dévoue : je vais parler un peu de mes adds-on.

Je considère que tout le monde connait carto et les adds de ce type et je ne parlerai que des adds ons que j'utilise moi même.

Voilà en premier lieu mon l'interface que j'utilise, elle me permettra d'illustrer ce dont je vais parler.
L'interface se trouve là !

--> Les adds-on utilisés sont :

- Group calendar : Celui que vous devriez tous installer même si pour le moment il sert à rien dans la guilde (XD)  (cf le sujet à ce propos)
      --> c'est la p'tite horloge en haut à droite pour ceux qui connaissent pas
- Bongos : C'est celui qui permet de gérer ses barres d'actions comme on veut et d'ajouter des raccourcis sur les boutons qu'on veut (super pratique je trouve). Il permet de tout déplacer de façon très simple et intuitive, ceux qui veulent améliorer leur efficacité devraient tous s'en munir !
- Visualheal : c'est la petite barre en haut, juste en dessous de la barre d'xp où il y a mon nom et ma santé. Cet add-on est super pratique pour les heals, en PvE comme en PvP. La barre s'active quand vous healez quelqu'un et affiche sa vie ainsi que la vie que votre soin va lui apporter. Son but ? éviter l'overheal qui gaspille du mana, et en pve qui accumule la menace générée. Encore une fois c'est un add-on très simple mais fondamentalement utile Smile
- Auctionner : Très utile pour gérer ses ventes à l'autel des ventes, pour sélectionner les butins à conserver lors d'un inventaire plein, ainsi que pour choisir une récompense de quète la plus profitable possible. Il permet en effet de voir le prix d'achat par les PNJ de l'objet par simple passage de la souris sur l'objet. Il est également censé mémoriser les ventes des objets à l'hv mais personnellement chez moi cette fonction bug.

Voilà pour ceux que j'utilise et que je trouve utiles, il y en a pleins d'autres qui rendent le jeu plus performant, plus intuitif... Qui facilitent la vie quoi.

P.S. Je cherche un add-on pour healer qui changerait le skin des barres de vies des membres du groupes et du raid pour mieux voir la vie descendre (l'interface de blizzard est super mal foutue pour ça Smile toutes petites barres ! Sans que ça me prenne tout l'écran non plus j'aime voir le combat Smile   donc si qqun a une idée je suis preneur Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Debilos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 71
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:36 (2009)    Sujet du message: Interface et add-ons Répondre en citant

moi j'ai atlas loot idéal si tu sais pas quoi faire comme instance.
Ensuite enchantrix normal je suis enchanteur sa me montre la possibilité de loot si je désenchante et il me fait aussi le calcul du prix de vente d'un enchante par rapport au compo acheté (bien sur les compo étant cher on trouve du +7endu sur bottes a 30 po ....)
quest helper idéal pour les petits levels car en rentrant en outreterre il ne me montrait que certaine quéte ...
Violation qui me montre les degats les heal infligés recu.... pas top mais comme c'est le seul ...
Voila mon interface =)

Toutes les choses ont une fin,sauf le saucisson qui en a deux.

MSN
Bludy
membres

Point(s): 42
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Interface et add-ons Répondre en citant

J'aime pas =P
Je préfère l'apparence que wow a déjà, je n'utilise que des add on qui ne modifie pas l'apparence, en plus après çà fait trop charger ^^

Garay
membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Interface et add-ons Répondre en citant

C'est un avis que j'ai longtemps partagé avant de réaliser que pour accéder facilement à tous les sorts et donc être polyvalent, pour avoir plus que 9 raccourcis, donc être plus rapide, et que pour avoir mes sorts centrés et pas balader la souris partout c'était plus pratique Smile Cela dit l'interface de wow est jolie, mais pas du tout assez paramètrable à mon goût Smile

Debilos
Administrateur

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Interface et add-ons Répondre en citant

moi de toute facon a chaque fois que je change de forme,
ca change de barres d'actions donc pas besoin de beaucoup de truc Embarassed

MSN
lagalette

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Interface et add-ons Répondre en citant

est ce que vous pouvez me dire quele est la version de add-ons?

Moi perso je joue avec beaucoup de raccourcis, car je pense que c'est vital en PVP HL

c/f/r  crtl c/f/r   a/e  crtl a/e   t/g/v   ctrl t/g/v    1/2/3/4/5   ctrl 1/2/3/4/5 et deux touches sur le coté de ma souris =)

donc ca fais en tout 28 sorts en accès direct =), sachant que je me sers de Macro aussi =) qui me permet d'avoir des touches multi usage =)

Trääk
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Interface et add-ons Répondre en citant

C'est très complexe tes racourcis^^  en tout cas ils ont l'air bien utile lol^^  mais j'peux pas te dire parce que j'en utilise pas  Rolling Eyes

Garay
membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: Interface et add-ons Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec lagalette Smile bcp de raccourcis c'est nécessaire, pour une question évidente de rapidité. Pour ma part j'utilise pas la touche ctrl qui m'énerve : mes raccourcis sont
a/e/f
w/x/v/f
t/g/y/h/n
1/2/3/4/5/6
F1/F2/F3/F4/F5
Ce qui fait en tout 23 raccourcis pour moi Smile
Vive les casters XD

Trääk
membres

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: Interface et add-ons Répondre en citant

Et comment on créer des racourcis? =)

lagalette

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Interface et add-ons Répondre en citant

pour créer des raccourcis tu vas echap / raccourcis et dans la feuille page bas gauche ou gauche je ne sais plus
et la tu met tes raccourcis ( ils vont apparaitre à l'écran là ou ya tes sorts)

sinon jte montreré en live sur WOW on fera ca sur TeamSpeak

Trääk
membres

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:12 (2009)    Sujet du message: Interface et add-ons Répondre en citant

Merci beaucoup
(jai pas de micro lol)

Debilos
Administrateur

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:32 (2009)    Sujet du message: Interface et add-ons Répondre en citant

moi une barre d'actions sous chaque forme je me prend pas la tete x)

MSN
lagalette

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: Interface et add-ons Répondre en citant

t'as pas de micro pas c'est pas grave oh moins tu m'entendra, jte guiderai xD
Assistance dépannage mais là c'est gratuit Okay

Trääk
membres

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Interface et add-ons Répondre en citant

Mort de Rire MDr

Garay
membres

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:13 (2009)    Sujet du message: Interface et add-ons Répondre en citant

Trääk découvre son interface ! XD 
Tu vas ptet pouvoir roxx un de ces jours alors ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Interface et add-ons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idolatre THE guilde Index du Forum -> In game -> Addon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange