Idolatre THE guilde Index du Forum

Idolatre THE guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort de pret...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idolatre THE guilde Index du Forum -> In game -> Role play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lahirre
membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:35 (2009)    Sujet du message: La mort de pret... Répondre en citant

Lundi soir, île de Quel'Danas :

Par cette nuit étoilée je m'étais décidé a aider les troupes du soleil brisé dans la conquete de l'île de Quel'Danas, après avoir empéché les renforts énemis d'ateindre la côte et libéré quelques esclaves soumis au mirmidon, je partais explorer les confints de cette île pour le moin mistérieuse...
   Arrivé à l'extrémité sud de l'île je découvrais avec stupeur une breche béante dans les murs de la citadelle qui s'étendais ensuite tel une vaste route sous l'ocean jusqu'au continent, j'étais en face de la Malbreche...
   Le spéctacle étais d'autant plus déroutant que sous mes yeux ce déroulais une bataille épique oposant une armée squelétique a une légion de démons s'afrontant dans un combat sans fin...
   Voyant la une chance inoui de pénétrer au coeur de la citadelle élfique je me lance au travers de la bataille profitant de leurs "distraction", par malheur soudain la terre se dérobe sous les sabots de mon fidel destrier et me voici dans une fosse, un groupe de guériers squelettes me repère est s'aproche de moi. j'étais donc face au "fléau" dont j'avais lu les atrocités de mon temps a l'abaye. Je fais fasse à ces guériers, j'abat d'une balle le premier, sortant mon épée j'embroche le second, décapite les deux suivants, un autres surgisant par derrière et me désarmant , haut de plus de deux metre ,ce mort vivant m'envoye à terre et essaye de mécraser avec çà masse d'arme, j'évite le coup, ramasse l'arme d'un de ses défunt compagnon me releve et le transperce de part en part, le molosse s'écroule...
    Mais se n'étais pas fini, je voyais au loin une lueur ardente: << qu'est-ce donc que cette choses ? la porte des enfers ? >> je me devais d'aller voir, je remonte sur mon cheval continu a travers se combat macabre pour enfin arriver pret de cette flamme, cette flamme émergeais d'un énorme cratére profond de plusieurs centaines de metres d'ou sortait se feu digne du mont Rochenoir ou se dréssait, fierment, des guérriers draconien géant protégeant jalousement un secret dont je n'ai pu découvrir la source...
    Je me faisais une raison, je ne pouvais continuer sinon je courais a ma perte... Mais au moment de repartir j'apercevais au loin une horde de squelettes courant dans ma direction, il fallait sortir, coute que coute !! Partant au galot, dégainant de nouveau mon épée, je me fraillais un chemin a travers cette masse compact de soldats de la mort, fauchant nombres de têtes et tantant tant bien que mal de ne pas perdre l'équilibre . Le bataillon enfin traverssé je courrais alors hors des murs de la citadelle pour ensuite remonter l'île par l'ouest, les archers du soleil brisé abatant les derniers squelettes a ma poursuite.
    J'étais enfin a l'abri, la tête rempli d'images de térreur mais aillant survécu au fléau...

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trääk
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:49 (2009)    Sujet du message: La mort de pret... Répondre en citant

OUai trop frais!!!  Okay   Trop bien raconté et une super histoire  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: La mort de pret...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idolatre THE guilde Index du Forum -> In game -> Role play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange