Idolatre THE guilde Index du Forum

Idolatre THE guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lordre des Templiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idolatre THE guilde Index du Forum -> Idolatre THE guilde -> Idolatre THE guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trääk
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: Lordre des Templiers Répondre en citant

Bonjour à tous   

Je me présente, je suis Delizia, une des trois Guild Master de Lordre des Templiers (avec un « s » Trääk à Templiers XD)   

Je viens visiter votre forum afin de nous présenter, nous, votre nouvelle guilde partenaire.   

Déjà, je tiens à remercier Trääk de nous avoir proposé cette alliance entre nos deux guilde car nous recherchions des partenaires haut lvl afin de prévoir instances et autres raid haut lvl.   

Notre Guilde existe depuis à peu près 10 mois. Son créateur en est Theshadowsun (elfe de nuit chasseur lvl 70).
Il s’est entouré en premier de Doshen (Elfe de nuit voleur lvl 70) puis par la suite de moi-même Delizia (Elfe de nuit Chasseuse lvl 70).
La particularité de notre guilde, et ca je pense que tous nos membres pourront vous le confirmer c’est notre entente entre tous.
En effet, notre motivation pour cette guilde est tout d’abord de rencontrer des joueurs sympathiques et avoir une unité et une entre-aide très forte.   

C’est pourquoi après plusieurs mois d’existence nous n’avons que pour l’instant 10 personnages lvl 70 et une dizaine de personnages approchant du 70 et tout le reste est entre les premiers niveau et le 59.
Oui effectivement nous ne sommes pas comme Idolatre, nous ne nous sommes pas une guilde exclusivement haut lvl !   

Nous sommes donc tout à fait à votre disposition pour compléter vos raids et de notre côté vous proposez nos instances !
Par contre, je vois que certains chez Idolatre pensent qu’être partenaire ne sert pas à grand chose et qu’il faudrait mieux réunir nos deux guildes comme vous l’avez déjà fait par le passé.
Comme je l’ai évoqué plus haut, Lordre des Templiers est une guilde qui nous est très chère à tous les 3 et également aux autres membres et il n’est pas question d’un éventuel regroupement de nos guildes. Certains se connaissent également irl. Pour nous c’est aussi un groupe d’amis à part entière voire une petite famille.

J’espère que malgré ça l’entente entre nos deux guildes sera bonne et que nous réussirons avec une bonne organisation (comptez sur moi la dessus ^^) à faire des raids, des instances et des évents ensemble.   

Je vous souhaite un très bon jeu à tous et n’hésitez pas à venir nous voir dans le jeu nous restons à votre disposition ^^ 

Delizia   

Dernière édition par Trääk le Dim 8 Nov - 19:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Debilos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Lordre des Templiers Répondre en citant

es-ce qu'on peut soit avoir l'adresse de leur forum et si on partage un teamspeak avec eux =D

Toutes les choses ont une fin,sauf le saucisson qui en a deux.

MSN
Bludy
membres

Point(s): 42
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: Lordre des Templiers Répondre en citant

C'est la 2e guilde partenaire ou la 1e? oO

Trääk
membres

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Lordre des Templiers Répondre en citant

La premiere...team speak avec eux on verra quand on aura le notre XD

Debilos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 71
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Lordre des Templiers Répondre en citant

et pour l'adresse de leur forum ?

Toutes les choses ont une fin,sauf le saucisson qui en a deux.

MSN
Trääk
membres

niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:16 (2009)    Sujet du message: Lordre des Templiers Répondre en citant

C'est noté dans leur présentation!!! xD

Garay
membres

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: Lordre des Templiers Répondre en citant

Salutations à tous les membres de Lordre des templiers, jolie présentation, c'est cool de voir les gens s'impliquer. En tout cas d'ici peu (2-3 jours quoi Smile je pourrai vous heal en raid avec plaisir. A plus tard dans le jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Lordre des Templiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idolatre THE guilde Index du Forum -> Idolatre THE guilde -> Idolatre THE guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange