Idolatre THE guilde Index du Forum

Idolatre THE guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De nouvelles sections pour le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idolatre THE guilde Index du Forum -> In game -> In PVE we trust
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garay
membres

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:50 (2009)    Sujet du message: De nouvelles sections pour le forum ? Répondre en citant

Cher idolâtreens, je jetais aujourd'hui un coup d'oeil sur le forum de guilde de Lordre des templiers, comme vous le savez notre guilde partenaire. Notre forum commence à se peupler, et j'ai trouvé là bas source d'inspirations, je fais donc ici, faute de mieux une petite proposition.

Nos ingénueux alliés disposent de quelques sections que je trouve particulièrement intéressantes, notemment la rubrique "News de Darluok". En effet les flemmards qui ne connaissent pas les nouveautés du serveur devraient apprécier de les trouver directement dans leur forum préféré (ce qui ne dispense pas de s'informer sur le forum de dk :p) mais tout de même, je serais navré que nos membres s'affichent sur le canal World par manque d'information XDDD. En conséquence je propose la création d'une rubrique identique sur notre forum à nous Smile

Mon topic et son titres deviendraient compréhensibles : j'ai vu sur le forum que le Temple noir allait peut être être débug, mais je n'en sais pas plus, si l'on créait une nouvelle section, peut être une bonne âme nous donnerait quelques infos et tout serait encore plus pratique Smile

Voilà. Garay (ouais c'est moi) out.

Ah oui aussi ! je trouvais la section screen sympa aussi Smile à bon entendeur !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trääk
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: De nouvelles sections pour le forum ? Répondre en citant

Nice Very Happy  j'aime ca. J'connais un pote qui travaille pour Dk, j'peux ptete arranger un coup mdr

kimiko

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 9
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: De nouvelles sections pour le forum ? Répondre en citant

sa serais super sa éviterai au flemmard ^^ et a ceux qui ont internet qui beug a partir de 2 page internet ouverte de savoir les nouveautées du serveur plus rapidement

Garay
membres

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: De nouvelles sections pour le forum ? Répondre en citant

Kimiko ça me touche beaucoup cette réponse à mon sujet Smile
Mais je désespère pour notre forum :'( personne ne post... Bon ok je joue presque plus depuis que j'ai plus internet chez moi, mais quand je reviendrai je vais faire bouger tout ça !!

Au fait Traak vu que t'es un des seuls à lire le forum, je te fais une speciale dedicace XDDD A bientot

Trääk
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:36 (2009)    Sujet du message: De nouvelles sections pour le forum ? Répondre en citant

MDr merci.   Enfin personne va voir le forum mais au sein de la guilde IG c'est la même crise ^^

Gloumette

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: De nouvelles sections pour le forum ? Répondre en citant

je vais faire un effort les amis XD

MSN
Bludy
membres

Point(s): 42
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: De nouvelles sections pour le forum ? Répondre en citant

Ben le problème c'est que peux de personne on envie d'avoir une guilde avec fofo :S
Çà prend du temps a suivre, et a poster, ......
Pis bon ben les add-ons et IG il y a tout les outil pour s'en passer :S (pas besoin d'organiser un raid sur le fofo  vu qu'on peut direct les prévoir IG :s)

Mais bon c'est dommage parce que pour l'ambiance c'est quand même mieux un fofo ! =)

Voila c'est tout ce que j'avais a dire même si çà a rien avoir avec le sujet xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: De nouvelles sections pour le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idolatre THE guilde Index du Forum -> In game -> In PVE we trust Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange