Idolatre THE guilde Index du Forum

Idolatre THE guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KayLine, Tank les pauneyzzzzz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idolatre THE guilde Index du Forum -> Idolatre THE guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KayLine

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: KayLine, Tank les pauneyzzzzz ! Répondre en citant

Oyé Oya Oyo !

Je me présente, KayLine, druidesse level 70, spé farouche. Je suis tank. Métiers : Dépeçage & Travail du cuir.
Je serais ravi de vous servir de tank en instance ( Si le heal suit parce que j'ai horreur des heal tout pourri xD !!! ). Sinon je suis souvent partant pour tuer des H2 qui dérangent les bons A2 que nous sommes =P.

IRL, Alexandre (HAN KAYLINE SEYPAUNEFILLE?!!!!! Bah ouais ça vous apprendra à pas lire le forum bande d'ignard ! ), 17 ans, 1ere S. Je pense redoubler et me barrer en STI xD. Ouais la SVT et la physique s'pas mon dada --'.
Je fais du badminton en loisir, je over keef de lamaurkitutout le rap ( Nessbeal, Médine, Alpha 5.20, Wu Tang Clan ...). Sa se voit de toute façon .... ( Hé oui KayLine c'est le blaz d'une jeune rappeuse ^^ ).
Sinon j'aime le chocolat, les chocos BN ( j'commence à aimer les Princes !! Honte à moi ! Sad ) et faire la teuuuuuuuuufff ( Hmmm alcool ! )

Sinon j'aimerais beaucoup que les membres de la guilde lisent un peu plus le forum, se serrent les coudes et qu'ils soient plus actifs ! Very Happy. Je ferais tout pour aider notre Trääkounet national à atteindre cet objectif Smile.

DES QUESTIONS ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trääk
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: KayLine, Tank les pauneyzzzzz ! Répondre en citant

Oh c'est gentil :p  j'commencai a lâcher prise avec ces membres qui parlent jamais et qui...enfin ces fantomes quoi Surprised

Gloumette

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: KayLine, Tank les pauneyzzzzz ! Répondre en citant

Gnagna j'parle pas moi j'suis associable ^^

MSN
KayLine

Point(s): 4
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: KayLine, Tank les pauneyzzzzz ! Répondre en citant

Moi j'suis sociable ! '_'

Bludy
membres

Point(s): 42
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: KayLine, Tank les pauneyzzzzz ! Répondre en citant

Un tank? oO Tellement rare que je suis tout ému d'en avoir un dans la guilde! ^^
Et le rap c'est nul =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: KayLine, Tank les pauneyzzzzz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idolatre THE guilde Index du Forum -> Idolatre THE guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange