Idolatre THE guilde Index du Forum

Idolatre THE guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idolatre THE guilde Index du Forum -> Idolatre THE guilde -> Idolatre THE guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trääk
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01
niveau du personnage:
classe:

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Actuellement votre GM ne pourra pas beaucoup se connecter pour gérer la guilde. Aussi j'espère que tout ce passe pour le mieux et que personne n'a quitté la guilde Razz . A mon retour je compte faire une nouvelle hiérarchie (changement des grades) dû au fait pur et simple que dès maintenant nous ne recruteront plus que les niveau 70! Ainsi nous pourrons faire des instances et dans BG interguilde. En ce qui concerne l'ambiance de la guilde il me semble qu'elle est excellente donc ne changez pas cher membres =))) 
Hormis tout cela, le tabar va changer dès demain! Ne me reste plus qu'a récolter les derniers votes, donc si certains n'ont pas voter qu'ils votent! Very Happy c'est dans l'onglet "nouveau tabar"!
Bon jeu a tous! Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idolatre THE guilde Index du Forum -> Idolatre THE guilde -> Idolatre THE guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange